ItalianoEnglishРусскийEspañolDeutschFrançais

DIFFUSION

L'aluminisation est un système efficace et économiquement compétitif pour augmenter la résistance à la corrosion et oxydation de nombreux matériaux métalliques.

Flame Spray peut offrir plusieurs typologies de revêtements diffusifs, y compris :
aluminiures modifiées au Platine ;
aluminiures modifiées au Silicium ;
aluminiures standard

Les revêtements PT/AL ont démontré leur efficacité dans la protection des aubes des rotors et stators de turbines à gaz, soit aéronautiques qu’industrielles. Ils peuvent augmenter la résistance de ces composants à l'oxydation et à la corrosion jusqu'aux températures proches à 1100°.

Si-modifie aluminiures (aluminiures modifiée au silicium) sont par contre des alternatives valables et économiques pour la protection de composants des stators et rotors des turbines, piles à combustible, bruleurs, tuyaux de chaudières etc. Jusqu' aux températures proches à 900°.

Les aluminisations standard sont des revêtements très flexibles et utilisables pour plusieurs types d'applications, des aluminisations internes de passages de refroidissement des aubes de turbines, aux surfaces externes de composants de turbines, bruleurs, tuyaux de chaudières etc. jusqu' aux températures proches à 950°.

Les technologies développées par Flame Spray sont utilisées sur des composants de différentes géométries, dimensions et matériaux.